
Titi Parisien Partie .4.
Aur est comblée de plaisirs, son visage ne laisse aucun doute à ce sujet. Dan lui ne cesse de la remplir tout en l’agrippant virilement et Aur adore cela, devenir cette « chose », l’objet de tous les désirs à ces moments-là. Elle est enfoncée dans le canapé, lui quasi couché sur elle tout en prenant soin de bien la baiser. J’adore l’entendre gémir, ses vocalises m’excitent à un point …
















Aur glisse légèrement sur le côté, Dan l’accompagne dans le mouvement tout en restant tant que possible en elle, mais en vain. Je les regarde chercher comment se reconnecter, ne sachant toujours pas quel orifice il honore de sa queue ma belle. La position ne semble pas être commode pour eux, mais celle-ci m’offre vraiment un très joli point de vue, sur ces deux personnes désireuses de se sentir.














Aur nous gratifie de son « roulé boulé » juste ce qu’il faut pour tendre de nouveau son cul à Dan. Mais je ne suis pas sur que cette position à moitié sur le tapis et le canapé soit des plus confortable, mais cela semble bien leur convenir .Cette fois ci ,je me rapproche pour confirmer mon avis. Aur se fait effectivement enculer à son gout , et dieu sait qu’elle adore ça quand c’est bien fait. Je vois Dan prendre plaisir dans son cul et elle prendre plaisir dans la foulée …quel moment magnifique.


















C’est le moment pour eux de faire une pause bien méritée… du moins pour eux. De mon côté quelques envies persistent évidement. Et non ce n’est pas le plaid qu’elle s’est mise sur les épaules qui va refroidir mes envies. Tout en continuant nos conversations je la bascule en arrière, lui écarte les cuisses juste histoire de profiter de ses orifices dégoulinants et dilatés.















Elle ne perd pas le Nord la vilaine, elle ressaisi de suite la queue de Dan à qui je lui demande d’assainir quelques claques sur le cul de Aur. Oui elle mérite ces petites claquounettes, et Dan a une bonne poigne et il y va gaiement . « Elle ne laisse pas de répit à notre invité et je ne trouve pas cela très respectueux »

















