
Tell première rencontre
il est 19h 30, Tell ne devrait plus tarder à arriver. Aur est prête, le salon est rangé, nous pouvons recevoir notre invitée, on attend plus qu’elle.




Dès son arrivée, je propose aux demoiselles de s’installer dans le salon histoire de papoter autour d’un verre. Nous prenons le temps de faire un peu connaissance, « sagement » le temps du premier verre




Car pour le second j’avoue que l’envie de taquiner Telle est plus forte que moi. Du coup je demande à Aur de lui resservir un verre tout en dissipant Tell avec le magic-wand collé entre ses cuisses.




Notre invitée semble apprécier cette attention. Ces jambes s’ouvrent de plus en plus au fil des minutes. Aur décide de changer de jouet, histoire de voir comment celui-ci fait réagir notre invitée.





Ce petit jouet reste d’une efficacité redoutable, Tell semble de plus en plus apprécier ces aspirations plus ou moins fortes. Elle commence à se détendre et à se laisser submerger par ces plaisirs grandissants.





Evidement Aur ne compte pas en rester là… elle commence doucement par introduire quelques doigts pour agrémenter ces aspirations de plus en plus précises et prononcées.






Puis elle se positionne entre les cuisses de Telle, le womanizer d’une main et de l’autre le Rabbit , Aur joue avec ces différents accessoires de plaisirs ou de tortures , accompagnant ainsi Tell jusqu’à l’orgasme.










J’avoue que l’envie de « jouer » également, fait que je me suis retrouvé au contrôle de ces petits jouets, plongé entre les cuisses de Tell.
Tout en caressant les jambes de ma belle d’une main, je prends un malin plaisir à caresser de nouveau Tell de mon autre main jusqu’à lui procurer un nouvel orgasme.








Cette soirée est passée à vitesse grand V, nous nous sommes couchés après ces quelques caresses pour se retrouver au petit matin. Mais mystère!! que s’est-il passé avec ce collant dans la nuit, au réveil celui-ci est totalement troué.








Je ne sais pas si les filles ont eu le temps d’avaler leurs thés, mais je me retrouve les cuisses écartées , avec quelques mains venant me titiller. Ces mains se font de plus en plus coquines, de plus en plus excitantes, Aur y ajoute quelques coups de langues, de dents pendant que Tell me branle.





Les filles semblent bien joueuses, Tell se montre de plus en plus à l’aise et gourmande au point de m’avaler et Aur de son côté décide de caresser Tell en même temps, en se plaçant derrière elle.








Quel agréable moment, à ressentir et à contempler évidement. Se faire pomper le gland tout en se délectant de ce spectacle, avachi dans mon canapé. Les filles décident de changer de positions, mais je continue de mon côté à me faire sucer, lécher comme un pacha…. Et que c’est bon, je ne suis plus très loin de jouir et elles le savent.





Reprenons un peu les chose en mains. « Aur met toi entre les cuisses de Tell et branle là pendant que je te baise »




Oh oui, l’envie de me sentir au chaud dans cette fleur bien humide pour y jouir, a fait que je me suis retrouvé derrière ma chienne à la baiser pendant qu’elle branle au mieux Tell, sans forcément y parvenir. Et c’est ainsi que nous avons pris de nouveau plaisirssssss.






