top of page

Suspension

Un dimanche matin, après un lapin, je ne parviens pas à faire taire mes envies de contraindre. Mon Monsieur me propose de se prêter au jeu. Je vais devoir agir habillement...il y aura forcement une certaine réciprocité si je vais trop loin dans mes envies avec lui ...alors je me dois de rester sage au risque d'en subir les conséquences. Exit le paddle, la cravache et les griffes partons sur des cordes plutôt...avec comme objectif de le suspendre pour profiter de lui. Les quelques noeuds posés, et le corset en place il n y a plus qu'à lui faire perdre pied.

Tirons sur cette corde, et puis celle-ci le voilà suspendu dans les airs. J'apprécie beaucoup esthétisme des cordes et une certaine fierté d'y être arrivée. Cette sensation de puissance de ne faire de lui qu'un simple jouet au gré de mes envies est divine.

Il supporte bien cette suspension alors passons au stade suivant...m^me si nous sommes loin de son fantasme de jouir en apesanteur, cette situation s'en rapproche tout de même. A ma merci je sors sa queue déjà bien tendue de sa combinaison et je commence à la caresser, la toucher, la lécher, y gouter.

Son point de vue est limité alors je m'amuse à lui montrer mes bas, mon cul, ma chatte histoire d’attiser ses envies . Je me branle en dessous de lui sans qu’il puisse me toucher tout en prenant soin de lui pomper la queue à intervalle régulier et de frotter mes fesses contre son entrejambe bien raide.

Mais je ne voudrais pas abuser, la position n'est pas très confortable. Je le prends à pleine bouche, le suçant avec vigueur, bavant à chaque va et vient pour que ma main puisse bien claquer contre ses couilles. Ma langue titille de plus en plus son gland et ma main se referme avec force sur sa queue. Je le branle plus fort et plus vite ...et voilà qu'il explose dans ma bouche. J'ai adoré ce moment et je suis impatiente de pouvoir réitérer cette expérience.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page