
Suffocation
La soirée était déjà bien avancée dans la nuit. Pour ce premier munch j’avais déjà pu expérimenter le fire play et me retrouver suspendue dans les cordes de notre invité. Je sentais la Lilith bouillir en moi, elle aussi avait envie de s’amuser. Elle avait été excitée par les mains de ce complice qui avait parcouru son corps, qui l’avait attaché, contrainte dans ses liens. Elle sentait l’endorphine s’insinuer en elle avec autant d’intensité qu’elle avait pu ressentir la douleur sous ses cordes bien serrées.

Une fois libérée je vais me changer pour une tenue tout de suite plus explicite sur mes intentions. Nous profitons d’un verre et d’une cigarette dans le donjon en discutant de pratiques et de matériels apporté par notre invité.
J’aime en tant que domina insuffler l’envie et faire perdre les sens pour intensifier les sensations. Et voilà qu’il me présente une cagoule en latex avec un minuscule orifice au niveau de la bouche. Mon cerveau est en ébullition en imaginant toutes les possibilités offertes par cet accessoire.
Il l’enfile de lui-même …j’observe sa bouche happer l’oxygène qui daigne passer par ce petit trou pas plus gros qu’une tête d’épingle. Il trouve assez facilement son rythme comme ce n’est pas la première fois qu’il la porte. L’occasion est trop belle pour ne pas la saisir moi qui aime jouer avec les sens.
Je me mets assise à califourchon sur lui tout en commençant à caresser son torse de mes mains. La surprise de mon approche lui fait accélérer son pouls. J’observe comme hypnotisée le latex couvrir son visage à chaque respiration.





Je prends alors ses mains et je l’invite à caresser mes jambes vêtues de bas. Il y a certaines matières qui parlent aux fétichistes : le nylon en est une, le latex une autre. Je ne peux m’empêcher de caresser son visage recouvert de cette matière si attractive. Je me rapproche un peu plus commençant à onduler du bassin sur ses hanches. Hummmm je sens son excitation monter tout comme la mienne.












Je guide ses mains vers mes seins lui laissant le plaisir de caresser mon corps, plaisir que je partage avec lui en découvrant le sien. Je vais chercher un wand et le glisse entre mes cuisses de sorte que nous apprécions nous deux les vibrations. Hummmm je sens le plaisir s’infuser en moi. Le latex se plaque inexorablement contre son visage et sa respiration se fait de plus en plus forte. J’accélère mes mouvements de bassin faisant grimper mon envie de jouir mais je stoppe net avant d’atteindre l’orgasme.







Que pouvait-il donc ressentir à ce moment là ? certainement de la frustration de ne pas avoir pu poursuivre jusqu’à la jouissance tout en savourant le filet d’air qui se fait un chemin jusqu’à sa bouche.
Ayant repris son souffle, poursuivons là où nous nous étions arrêtés…je me redresse et j’entreprends de le faire vibrer intensément. Je prends le wand et tout en titillant ses tétons avec plus ou moins de bienveillance, les vibrations entre ses cuisses le pousse à gémir. Dieu que ce son étouffé est agréable à mon oreille.









Je me remets sur lui, le wand bien collé sur mon clitoris et je reprends mes déhanchements. Je suis tellement excitée de l’entendre gémir et suffoquer. Mon bassin appuie de plus en plus contre le sien . Hummmm dieu que c’est bon …un orgasme explosif s’empare de moi, parcourant tout mon corps. Je profite encore de la beauté de ce latex épousant parfaitement son visage avant de lui retirer la cagoule et de lui laisser reprendre ses esprits.













