
Weekend luxuure Part.4
Ton amant semble bien en forme ma belle profite en. Il n'est pas impossible que vous ne vous voyiez plus pendant un long moment.
Ma belle l'invite à prendre place sur le canapé pour le chevaucher. Je vous avais dit qu'elle était gourmande et de pas s'être vu pendant plusieurs mois, fait qu’elle désir pleinement en profiter.
Cette position est idéale pour ma belle, elle sait qu'elle a souvent tendance à gicler dans cette position. Quelle belle chienne de se baiser ainsi devant moi sur cette queue tendue, je vois bien à ces mouvements de bassin qu'elle n'en perd pas un millimètre de cette verge bien raide.
Oh oui qu’elle en veut plus, elle se redresse pour se mettre en appui sur ses chevilles afin de pouvoir s'empaler de façon plus rapide et plus appuyé. En gros elle a envie de baiser et cela fait bien gicler ma belle.
Son amant le remarque aussi et retourne ma chienne afin de la prendre différemment et de lui imposer son rythme. Tellement ses orifices sont humides et dilatés qu'il est difficile à son amant de ne pas glisser d'un orifice à l'autre.
Le cul bien tendu, bien remonté, cambré ainsi elle ne désire qu’un seul chose, se faire encore profondément enculer. Dans le regard de ma belle, Je vois qu'elle prend un plaisir incommensurable à se faire ainsi pilonner.
Rien que ses gémissements sont extrêmement jouissif ,alors de voir ma belle se faire défoncer avec brutalité et de façon apprécié n’ont pas de mots pour moi a ce moment.
