top of page

Weekend luxuure Part.3

Je ne dirais pas que son amant est contrarié, mais il a deviné que ma belle était en train de jouer de lui. En un tour de bras, elle se retrouve cul tendu sur le tapis. Pendant un court instant, je discute avec son amant de ses orifices. « Sérieusement, à mon avis, elle mérite de se faire défoncer ».

J'adore son amant car il a dans son tempérament d'exécuter les ordres donnés.

Sur ce coup, c'est bien lui qui ne se fait pas prier. Il retourne ma belle comme sa chienne, lui écarte et maintient les cuisses grandes ouvertes avant de plonger une première fois délicatement en elle.

Je dirais bien qu'elle n'attendait que ça ma salope, l'entendant prendre plaisir lentement et profondément.

« J’adore la voir ainsi, l'entendre ainsi, la sentir ainsi, j'adore regarder ma chienne me divertir dans son plus grand plaisir »

Je me délecte du spectacle de voir cette belle queue lui dilater l'œillet. Que c'est agréable d'entendre sa femme, sa femelle en demander plus et de se tortiller pour l'accueillir au mieux en entier.

Son amant semble bien en forme. Les coups de reins sont de plus en plus appuyés et ma belle, de plus en plus dilaté.

Oh oui qu’elle est chaude, cela fait un moment qu'il lui remplit le cul copieusement, et ma belle ne se gêne pas de lui dire qu'elle adore ça quand ça claque fort.

Ils sont beaux tous les deux, je décide de les laisser dans leur bulle et d'apprécier la suite du spectacle en toute discrétion. Ma belle prend son pied, elle adore jouir analement quand cela est possible.

Elle sent que son amant et sur le point de jouir aussi, et elle l'invite à jouir en elle, au plus profond d'elle. Je les regarde avec envie partager ce bel et profond orgasme.

Son amant pour me remercier ouvre ce bel œillet remplie de son sperme qui j’avoue me donne encore plus envie de m’y abandonner également.

Après m'avoir exhibé le cul de ma chienne bien rempli et dilaté son amant, lui dit.

 « Aur tu devrais t’occuper de Mr Dante maintenant »

Enfin ma chienne est entre mes cuisses. J'adore regarder ma belle me sucer et encore plus quand elle se fait prendre. Qu‘elle est belle ainsi, le cul tendu et rempli tout en plongeant son regard dans le mien entre deux coups de langues. J’y lis différents plaisirs, désirs, envies, que c’est jouissif. Mais cela va attendre car j’ai bien envie de profiter encore du moment.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page