top of page

Weekend luxuure

C'est parti pour un week-end de luxure avec l'amant de Ma belle. Je file le récupérer à la gare TGV Grandest. Ma belle est vraiment trop ravi de pouvoir enfin le recevoir chez nous. Il est vrai que cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas revues.

À peine arrivé, à peine après quelques mots échangés, Ils étaient déjà l'un à l'autre collés. Et quand je dis collé, je veux dire que ma belle avait déjà les cuisses grandes écartées, avant même de monter se changer. Je ne peux que constater leur folle envie de se dévorer là de suite maintenant.

« Ma belle monte te changer, enfiler la tenue que tu as prévu de porter. Vous avez le temps de continuer après, monte te changer »

Même si le collier n'est en rien obligatoire, j'avoue que de le voir autour de son cou, dans cette petite tenue de soubrette, laisse envisager, une belle soirée de servitude. Je vois que l'amant de Ma belle prend plaisir à découvrir les atouts de cette tenue. Son opulente poitrine est à peine dissimulée et son entrecuisse à peine couvert par le tablier. Un petit jeu de mains se met en place progressivement afin de découvrir tous les avantages de cette tenue

Je vois bien qu'elle a envie de le croquer, et pas que façon de parler. Elle se dirige doucement vers le canapé afin de prendre une position plus aisée. Deux, trois baisers échangés, une clope allumée et elle a déjà allongé les cuisses écartées, sans même l'avoir terminé. Quelle belle invitation, elle vient de lui lancer, j'en profite au passage pour lui tendre un ciseau afin de pouvoir répondre au mieux à cette provocation.

Elle est déjà dégoulinante, trempé à souhait, prête à être dégustée. Je vois dans son regard qu'elle est aux anges et très excitée. Pour le moment, je décline son invitation à me mettre à ses côtés, J'ai bien envie d'immortaliser ce moment par quelques clichés. La voir ainsi jouer avec ses jambes en écartant plus ou moins les cuisses reste un spectacle très apprécié de ma part.

Je ne suis pas insensible à leurs petits jeux et encore moins quand je vois quelques doigts plonger au plus profond d’elle. Je me délecte d'écouter ses petits soupirs annonçant des plaisirs grandissants.

Je m'assois à côté d’eux, un verre à la main, histoire de commencer cet apéritif, même si je pense que dans l'immédiat, je serai tout seul à trinquer, ils me semblent bien trop occupé à un autre sujet.

Tout en me délectant de mon breuvage, je profite de cette vue plongeante. J'écarte même ces cuisses tant que possible afin d'en profiter un maximum. Oui, j'y collerais bien ma langue aussi, mais pour le moment, je laisse ce plaisir à notre invité, la soirée ne fait que commencer.

Comment vous dire ….Il me paraît tout simplement affamé. Je le vois déguster, manger cette chatte dégoulinante tout en prenant un malin plaisir à la remplir de quelques doigts à certains moments. De toute évidence, elle y prend plaisir autant qu'elle est accueillante.

 Ces petits gémissements se font de plus en plus présents. De mon côté, je ne perds aucune miette de ce moment. Mon regard plongé dans le sien, je lui demande si elle prend plaisir et en guise de réponse je la vois être envahie par un orgasme foudroyant. Je les laisse ainsi quelques instants récupérer de ce moment avant de partager un verre tous ensemble.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page