
Donjon
2020 une année bien étrange et bien triste sur énormément de points. Mais tout ce temps confiné nous a permis de concrétiser certains projets tel qu’un donjon et un site internet. Cela faisait des années que nous parlions mon Monsieur et moi de réaliser une pièce dans laquelle nous aimerions nous y épanouir, nous retrouver, nous y abandonner.
Il n’aura fallu que quelques semaines à mon Monsieur pour que celle-ci soit en grande partie réalisée. Il était temps de la baptiser comme il se doit.
Pendant que mon Monsieur finalise la mise en place dans notre donjon, je suis de mon côté en train de m apprêter, en réfléchissant à la tenue à porter pour ce moment particulier.
Après quelques essayages, je décide que pour baptiser notre donjon que le blanc sera plus approprié même si cela reste peu coutumier pour moi.
C’est avec une bouteille de champagne que je rejoins mon Monsieur. Nous prenons le temps comme souvent de discuter et de partager un verre tranquillement, nous laissant le temps également de nous imprégner de cette pièce. J’avoue que nous sommes fiers du travail accompli. Ce lieu est à notre image, sulfureux et empli de perversité. Il nous arrive même de profiter de cette atmosphère en semaine pour y déguster un verre.
Pour cette occasion j’ai prévu un petit présent pour mon Monsieur... Un rhum de pirate qui devrait être à son gout. Je compte bien lui servir comme à nos habitudes, mais c’est de façon bien plus conventionnelle que mon Monsieur préfère le déguster.
« Aur à genoux au centre du tapis » Ho ! Ces quelques mots se sont emparés de moi, et en une fraction de secondes, je suis à cette place, ma place, que j’affectionne temps... être sienne.
