
Reveillon 2021
Réveillon 2021. Depuis ce Révillon fou de 2019 Aur et moi avions décidé de passer nos prochains réveillons à deux, tout simplement en amoureux. Oh oui Ce réveillon de 2019 restera pour toujours exceptionnel... il a même détrôné ce moment de dingue qui était un plan a 3 avec ma future ex-femme, en pleine procédure de divorce, pour la soirée Saint valentin où nous avions convenu de passer une soirée à trois, bref…
Donc depuis ce réveillon nous imaginions partager les suivants à deux, mais cette année nous avons eu envie d’inviter une amie, qui a accepté notre invitation.
Notre invitée à peine arrivée, nous sommes descendus au boudoir histoire de prendre un apéritif avant même de commencer le repas dans un cadre appréciable. Le temps et nos petites expériences communes évidement font que nous sommes devenues extrêmement complice. Nous dégustons assis sur le tapis une coupe tout en discutant de tout et de rien.





Je propose aux demoiselles de continuer cet apéro de façon plus allongé, plus détendu. J’avoue surtout que depuis quelques minutes je lorgne leurs entre cuisses couvertes de lycra et l’envie est bien trop forte pour y résister plus longtemps. J’avais exigé des collants noirs sans culottes mais je pouvais tout de même deviner sans souci la fente que leurs lèvres dessinées au travers du collant noir.







Evidement histoire de partager les plaisirs, je me saisi de quelques accessoires pour éveiller ces demoiselles …mais bon elles ne semblent pas en avoir besoin en toute franchise, elles sont détendues, elles parlent, elles rient …j’adore les voir ainsi. Pendant ce temps je les entreprends avec mes petits jouets pour les guider vers d’autres sujets, différents.








Je les branle ainsi un long moment, un accessoire dans chaque main, tel un chef d’orchestre je compose une symphonie remplie de soupirs, de plaisirs. J’adore sentir leurs envies grandir, j’adore en jouer et en abuser. Je lève de tant à autre la tête, histoire de les regarder, les contempler et voir si je ne suis pas hors sujet avec la partition que je suis en train de leur imposer.










Quelle douce mélodie de les entendre à tour de rôle gémir sous la pression de mes caresses de plus en plus pressantes, cela devient enivrant leurs gémissements se mettent au diapason, et cela ne les laisse pas insensible non plus. Aur ne cesse de bouger et notre invitée est de plus en plus dégoulinante, j’y mettrais bien la langue, quelques doigt …












Je sens la fin de la partition arriver, les gémissements sont de plus en plus rapprochés, Aur et notre invitée sont en phase, elles crient à l’unisson. Leurs chattes sont bouillantes, dégoulinantes, j'arracherais bien ces collants pour soulager quelques envies fantasmagoriques. Oh oui les sentir à tour de rôle dégoulinante à ce point sur ma queue cela ne serait que délices, délices que je laisse à mon tapis sur ce coup-là.








Après ces dernières jouissances inondantes, j’invite ces demoiselles à continuer la soirée autour d’un apéro dinatoire un peu plus sage et un peu plus gastronomique et de ce fait nous remontons à l’étage finir cette soirée.





Ayant terminé cette année 2020 « sagement » je me voyais bien commencer 2021 un peu moins … « sagement ». Deux jolies femmes rien que pour moi, en ce premier jour, pour ce premier apéro de l’année 2021. Les festivités ont commencé dès le petit déjeuner pour être franc, je ne me voyais pas abuser d’elles sans même leurs avoir procuré un orgasme avant. Donc nous étions sur un petit déjeuné vibrant et électro-stimulant. Après ce petit déjeuné bien humide et agréable, j’ai invité ces demoiselles à prendre l’apéritif au boudoir.

Elles sont très élégantes, toutes les deux sont parées d’une jolie robe comme pour partir en soirée. Je sers un verre à notre invitée et j’invite Aur à prendre place sur la croix. J’ai besoin de discuter un peu avec elle, parler de son comportement très taquin de bon matin. Je me saisi d’une cravache que je laisse courir sur elle le temps que nous discutions.






Aur est de bonne humeur, et elle continue dans ces taquineries comme si elle ne comprenait pas que je ne la laisserais pas faire ainsi. Je la rappelle légèrement à l’ordre avec quelques caresses entre les cuisses mais rien n’y fait, pour la faire taire je me vois presque obligé de « l’étrangler » avec le manche de la cravache






Quelle tête de mule quand elle s’y met, j’ai beau essayer de la faire taire, mais en vain. Je lui assène encore quelques coups de cravache, je l’étrangle de nouveau, je suis à la limite de lui arracher un téton mais rien ne fait effet. De son côté notre invitée s’amuse à la dissiper un peu plus, je ne suis vraiment pas sûr de parvenir à mes fins sur ce coup-ci.





« Ok … Aur à la croix jambes écartées, Tell met toi à genoux devant elle » Etrangement elles s’exécutent. Je demande à notre invitée du coup de dissiper encore Aur mais tout en la caressant et tout en restant à genoux entre ces jambes. Elles font une belle équipe toute les deux quand il s’agit de faire comme elles le désirent. J’ai du mal à en faire ce que je veux et Aur ne cesse de papoter.








« Aur cela suffit, s’il tombe, je te fais mal » je lui colle la boule du baillon entre les lèvres sans même le fermer. Je sors à nouveau un téton que je pourrais du bout de la cravache titiller histoire de voir si ma belle lâche prise à un moment. Je demande à Tell aussi de participer plus activement à ce jeu si elle ne veut pas être également punie.




Enfin nous y sommes, j’avais dit deux belles femmes rien que pour moi, enfin je les ai oui. Je savoure ce moment, je dirais plutôt que je profite de cette accalmie pour me rapprocher d’elles et venir les caresser. Ces tétons qu’ils sont agréable à lécher, à mordiller tout en se délectant du spectacle que Tell m’offre en caressant ma chienne.






Je vois que ma belle devient de moins en moins dissipée, les caresses de Telle font effet et de mon côté je leur laisse quelques minutes de tranquillité. Elles semblent s’être prises aux jeux, je retire le bâillon et je les laisse profiter de ce moment. « Tell relève toi un peu que je puisse mieux admirer ce joli cul » J’avoue qu’il est tout à fait à mon gout, je ne résiste pas à l’embrasser.








Aur est de plus en plus sous l’emprise des caresses de Tell, je la vois se remplir de désirs, d’envies de jouir, mais pour la punir je demande à Tell de cesser les caresses. La vilaine Aur ne mérite pas de jouir de suite. « Tell, allonge-toi et écarte les cuisses que je te goute un peu ». Enfin je me délecte de cette petite chatte, je prends plaisir à la lécher, la goutter …mais un cours instant.









Aur se retrouve entre les cuisses de Tell, et elle semble bien gourmande de cette chatte, je la vois dandiner d’avant en arrière pour bien la lécher. Manifestement je vais de nouveau les laisser prendre plaisir ainsi. Aur enfonce de plus en plus la tête entre les cuisses de Tell, du coup sa cambrure dévoile un cul que je me verrais bien de suite enculer comme elle l’aime.







Mais je les laisse faire, je ne veux pas retirer cette gourmandise à ma belle, et je ne veux pas non plus priver Tell du plaisir de se faire laper par ma chienne. Je vois bien qu’elles y prennent toute les deux beaucoup de plaisir, Telle relève son bassin au mieux en posant ces pieds sur le dos de Aur.






J’adore sentir un bassin se relever sous les coups de langue, une véritable invitation à accentuer la dégustation. Aur se montre très réceptive aussi à cette invitation. J’aurais dû saisir quelques cordes que j’aurais dû attacher aux chevilles de Tell afin de lui relever encore plus le bassin. Mais Aur se débrouille à merveille vue les gémissements de Tell, elle glisse même quelques doigts en elle pour accompagner ces longs coups de langues. Je me régale de pouvoir ainsi contempler ces deux belles chiennes et pour bien leur faire comprendre je glisse ma queue bien raide entre leurs mains.







Tell prend ainsi beaucoup de plaisir sous la langue de ma belle. A un moment Aur se redresse et je profite du moment pour leur suggérer une position qui me parle beaucoup. Enchevêtrer leurs jambes, juste assez pour sentir leur fleur s’effleurer, se caresser, se toucher. Petite position que je prendrais plaisir sur nos prochains rendez-vous à faire évoluer de façon plus charnelle, plus pénétrante. Je me vois bien glisser ma langue entre ces quatre lèvres, je me verrais même bien essayer d’y glisser ma queue et me branler ainsi entre leurs deux chattes bien bouillantes.





Je suis fin excité et pour leur faire comprendre je place ma queue bien raide quelques secondes entre leurs mains. Je ne reste pas trop longtemps entre leurs mains, je les laisse de nouveau découvrir « sagement » cette position, mais je continue à prendre plaisir dans mon coin à les découvrir ainsi.









Tell a les cuisses grandes écartées et Aur dandine sagement ses jambes entre les cuisses de Tell. Enfin sagement… elle se dandine au point de tout même faire sortir sa généreuse poitrine de son décolleté. Que c’est joli, vraiment très très jolie, je n’écouterais que moi je les baiserais toute les deux, là de suite.










« Mettez vous à genoux face à moi » Je leur tends leurs verres pour trinquer, et sans même attendre elles commencent toutes les deux à me caresser au travers du jeans. Leurs mains se font curieuses et hasardeuses mais tout en restant très excitant et agréable. Aur va à l’essentiel comme souvent quand elle a une idée derrière la tête.









Cela n’arrange en rien mon envie de les sentir à tour de rôle, mais je dois lutter …Ha ! je n’ai plus de jeans, Aur vient de le faire tomber au sol, elle n’est pas croyable cette gourmande. Mais cela les amuse bien à ce que je vois alors je laisse les choses se faire. Aur me prend en bouche avec malice, presque comme si de rien n’était, pendant que je papote avec Tell.







Une envie de jouir m envahi, mais je vais essayer de m’esquiver pour ne pas venir de suite « ne devions nous pas tester mon cadeau de noël à base d’électrostimulation ? »
