top of page

Retrouvaille autour d'un verre
Partie .2.

Après quelques coups de reins, il se met à genoux, il lui écarte les fesses et repart avec de douces caresses du bout de sa langue. Sur le moment j’ai du mal à voir ou traîne sa langue, perso j’adore lui bouffer les deux orifices, fait-il de même ? Mais je vois ma belle qui cherche quelque chose du regard et je devine tout de suite ce qu’elle cherche. En général ce petit accessoire est fort apprécié quand elle se fait enculer.

Notre invité se redresse et replonge son dard en elle, aussi profond qu’il le peut. À chaque coup de queue j’entends bien que ma belle apprécie sa jolie queue. Mais cette belle salope en veut plus, elle se cambre au mieux pour coller encore plus profondément cette queue en elle. Elle a envie de le sentir le maximum de ce qui est possible de prendre de lui, et elle s’en donne les moyens dans cette position en lui tendant le cul ainsi.

Il lui écarte à nouveau les fesses pour y plonger la langue. Sur ce coup je suis mieux placé et là je vois bien qu’il lui bouffe aussi le cul. Vu les gémissements de ma belle, sincèrement, je me dis « Putain défonce lui le cul, elle n’attend que ça, écoute bien… Elle t’invite à la sodomie » Sans rien dire je continue à me cacher, à observer derrière mon objectif. Je vois sur le visage de ma belle les plaisirs et les envies que cette langue lui procure.

Je lui tends ce petit accessoire qui est dans la vitrine que ma belle lorgne du regard depuis un petit moment. Elle le saisit et le colle entre ces cuisses comme une certaine forme de délivrance. Putain elle lui tend bien son cul et elle ne se gêne en rien pour nous faire comprendre qu’elle apprécie d’être ainsi remplie. J’adore la voir aussi gourmande et envieuse de plaisir, de coup de queue. Et notre invité œuvre aux mieux à ces plaisirs.

Notre invité comprend bien qu’elle apprécie de sentir au plus profond d’elle cette belle partie de lui. Et pour bien faire entre chaque coup de rien il ne ressort sa queue que de quelques millimètres. Ces couilles claques régulièrement contre ces lèvres, et ce cul lui n’a de cesse de ce tendre de plus en plus vers elles. Ho oui que ma belle est bien pleine et elle apprécie cela.

Il lui attrape une jambe et la redresse tout en continuant de remplir cette bonne chienne. (Oh oui tu devrais ainsi la défoncer… Mets-lui ta queue dans son œillet, elle n’attend que ça). Aux rares occasions ou je vois cette queue remplir un peu moins ce vagin dégoulinant, je me dis que le prochain coup de reins pourrait lui fendre les fesses comme elle l’aime.

Notre bel ami continue de lui donner plaisir, en la prenant sagement ainsi entre ces lèvres gorgées d’envies. Ces va-et-vient sont de plus amples. Certaines fois je vois cette queue totalement sortir avant d’être à nouveau par ma belle entièrement et sans ménagement engloutis. Je prends plaisir à les contempler ainsi à se laisser aller dans leurs envies et plaisirs orgasmiques. Après ce délicieux moment nous reprenons place pour échanger un peu, mais il se fait tard pour notre ami qui reprend le travail de bonheur et je devine qu’une personne a encore faim… Je laisse ma belle raccompagner notre invité tout en l’attendant sagement dans notre boudoir histoire de voir si cette faim demande à être soulagée !

Soumise Aur Muse.png
bottom of page