top of page

Retrouvaille autour d'un verre
Partie .1.

Dans notre cercle d'ami nous avons une vieille connaissance qui passe de temps à autre nous faire un petit coucou. Ce soir-là il lui était possible de passer prendre un verre à la maison et vu que nous ne sommes pas vus depuis un petit bout de temps nous avons profité de l'occasion. Nous devions être à peine à la seconde coupe que la Miss lui saute à son cou. C'est vrai que cela faisait un petit bout de temps qu'il ne s'était pas revu. Pour être franc je n’ai pas trop de photo du moment où elle est à son cou. Elle a vite glissé entre ces cuisses pour le prendre en bouche

Notre invité semble bien excité et je ne peux que le comprendre, je le suis aussi. Voir ma belle entreprendre et être entreprise par un autre que moi m’excite au plus haut point. Notre invité, invite ma belle à changer de place et à écarter en grand les cuisses, celui-ci prend place à genou entre ces cuisses pour au mieux embrasser sa fleur. À la façon dont ma chienne écarte les cuisses, qu’elle saisit ces talons pour au mieux tenir cette position je sais que notre invité lui donne déjà du plaisir.

Elle est adorable cette petite salope, elle me cherche du regard, je le vois bien au travers de mon objectif. Je devine sans souci qu’elle me demande une approbation pour se libérer, exploser de ces désirs qui là titillent. Je ne dis aucuns mots, je ne fais aucun signe, j’essaie de rester concentré et surtout discret. Pour bien faire je m’éloigne de mes sujets, alors que pour être franc, je collerais bien ma queue dans la bouche. La photographie dans ces moments est bien plus que plaisirs et je dois choisir grrr…

Ma belle me voit dans le fond de la pièce. C’est une belle garce, car elle sait que de la voir ainsi m’excite et surtout bien plus quand je peux entendre tous ces petits soupirs et clapotis de plaisirs. Oui je suis loin, dans le fond de la pièce, je ne peux que profiter du spectacle et point le sentir. C’est là que cette petite garce propose à notre invité de se faire lécher sur l’agréé juste à mes côtés. Elle s’installe tranquillement sachant déjà comment les évènements vont se dérouler.

Confortablement installé sur le dos, et je vous laisse découvrir que ma salope a déjà les cuisses écartées. Elle donne l’impression de s’amuser de la situation. Les doigts de notre invité plongeant dans sa chatte me murmurent une excitante chanson. Ho qu’elle est humide et accueillante, prête à recevoir en elle notre bel invité. Et vue ce qu’elle tient en main… Voir en bouche, elle sait très bien comment elle sera gratifiée après.

Qu’ils sont beau ainsi dans leur bulle. Ils sont tendres et à l’écoute l’un de l’autre. Les caresses continuent, ponctuées de langoureux baisers. Je me demande si ces baisers sont aussi profonds en bouche que ces doigts qui ne cessent de claquer dans sa chatte. Ma belle ne lâche plus de sa main cette belle queue qu’elle prend plaisir à garder bien éveillé.

Il lui saisit un court instant cette opulente poitrine qui s’offre à lui. Il empoigne ces seins, les caresses, les lèches, avant de glisser sa langue entre ces cuisses. J’imagine qu’il désire encore la déguster un peu avant de remplir ma belle. Puis ils reprennent leurs petits jeux de caresses, mais dans leurs regards je devine bien que même sans un mot ils se mettent en accord sur la suite du programme.

Ma belle se lève, se retourne et tend son cul à notre invité. Quel plaisir de voir cette queue désireuse à ce point de la remplir. Mais il s’amuse à faire glisser son gland le long de cette fente chaude et humide jusqu’à ce moment où la glissade fut… Profondément pénétrante. J’entends bien que cela plaît à ma belle d’accueillir en elle une aussi jolie queue.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page