top of page

Rencontre d'une vie

« Après avoir cherché sans trouver, vous trouverez sans chercher »…ces mots résonnent encore en moi après ces 8 ans passés à vos côtés. Petite fille que j’étais, et que je suis encore pour vous Monsieur, je fanais les jours défilant dans une relation conventionnelle avec mon compagnon de l’époque. Les cheveux coupés au carré teint en noir , portant essentiellement des pantalons, t shirt et baskets je ne me satisfaisait plus de cette vie étriquée. J’avais envie de plus, je méritais plus…plus de considérations, plus de désirs, plus de folie. J’avais envie de vivre et ne plus seulement exister. J’avais envie de devenir cette Femme avec un grand F que je savais présente en moi… ma furie comme je l’appelais à l’époque. 

 

J’ai toujours été attirée par le milieu BDSM. Fan de Marilyn Manson depuis mon plus jeune âge, j’étais émerveillée par la beauté de sa femme Dita Von Teese. L’esthétique de ses photos fétichistes me fascinait et me fascine toujours aujourd’hui.

Ma vie toute tracée devant moi maison, mariage, bébé m’oppressait mais je m’y accrochais.  J’avais envie de m’évader et d’explorer mes envies les plus perverses. Et voici qu’un jour je franchi le pas en m’inscrivant sur un site de rencontre BDSM. Après quelques échanges avec des pseudo dominants, voici que je discute avec le Centaure… Bien agréable Monsieur qui a une approche tout autre que les autres. Au lieu d’être la proie me voici à devoir éveiller l’intérêt de ce Monsieur qui est un grand amateur de photographie. Au fil de quelques discussions je me prête au jeu et je commence à lui envoyer quelques photos de morceaux choisis de mon anatomie.  Je le sens sous le charme…mais pourquoi ? moi qui ne suis qu’une petite fille sans grand intérêt.

Les échanges de messages s’intensifient allant jusqu’à plus de 150 par jours. Une attirance et même plus une alchimie née de cette relation épistolaire. J’aime le séduire, l’exciter, faire monter son désir pour moi. Les jeux commencent, la réalisation d’épreuves, Il prend le contrôle de ma jouissance. J’en veux encore…et même plus.

« une fois que vous m’aurez goutée vous ne pourrez plus vous en passer » . Il m’avait répondu « petite prétentieuse ». Mais nous savions tus les deux qu’il était déjà trop tard pour faire machine arrière. Je sentais déjà poindre en moi ce sentiment de lui appartenir.

Je vais devoir me déplacer à l’étranger pour quelques jours et il ne conçoit pas devoir attendre pour me rencontrer.

Néanmoins pour me rassurer il me dit qu’il ne prendra pas son 4*4 mais son autre voiture pour que nous restions sages.  Nous nous donnons rendez-vous un vendredi à 13h00 sur Metz. C’est un jour férié en Moselle…pas un chat sur ce parking. Il est assis sur le capot de sa BMW. Je m’avance jusqu’à lui, mon cœur bat à tout rompre sous ma poitrine, le sang tape dans mes tempes je suis sûre qu’il peut l’entendre de là où il est …Je m’avance vers lui et il me fait la bise. Hummmmmmmm je m’enivre de son parfum, un mélange de Gentleman de Givenchy et de Camel. « tu es toute mimi ». Je fonds littéralement sous son regard… J’ai mis une robe, ma plus belle lingerie, des bas et des escarpins vernis noirs.

Il me propose de monter dans sa voiture et nous commençons à discuter. Je ne parle pas beaucoup, je profite de sa compagnie pour le dévorer du regard, je ne veux pas perdre une seule seconde de ces instants. Il me parle de sa passion pour la photographie, ses pratiques, ses envies, sa perversité, de sa perle qu’il cherche depuis tout ce temps, son diamant brut qu’il pourra façonner comme il le veut, de nos échanges qu’il apprécie, de moi qui l’intrigue. Je relève doucement ma robe pour qu’il puisse voir la naissance de mes bas. Je vois son regard s’y attarder et son sourire qui illumine son visage.

Il me propose de sortir de la voiture. Il vient devant moi « Je voudrais te dire bonjour comme je me le suis imaginé, ferme les yeux et tend les mains » . J’ai un peu d’appréhension mais je m’exécute. Il prend mes mains et il pose autour de son cou, je sens ses lèvres contre les miennes puis sa langue gourmande qui m’emporte dans un baiser comme jamais je n’avais partagé. Mon cœur bat si fort. Il me sert contre lui et enfui son visage dans mon cou, j’en fait de même pour m’imprégner de cet instant.

« Tu veux aller boire un verre ? » me propose-t-il…. Je lui réponds « ce n’est pas d’un verre dont j’ai envie »…Il sourit devant mon audace. Il a pourtant pris la voiture sage mais nous voila parti sur les routes mosellanes afin de nous découvrir un peu plus. J’ai tellement envie de gouter à nouveau à sa bouche, de le croquer, de l’enlacer, le sentir contre moi, en moi….

Mais voici la première des longues leçons que j’ai appris avec lui …Lui obéir…je ne fais pas ce que je veux. Et la deuxième leçon aller arriver très vite. Nous nous arrêtons dans un champ à l’abri des regards. Il est assis sur le capot de la voiture, je suis debout entre ses jambes il m’entoure la taille de ses bras. On s’embrasse comme jamais je n’ai embrassé personne. Je ne voudrais jamais m’arrêter. J’ai tellement envie de lui à cet instant, je ferais n’importe quoi pour le sentir me prendre là maintenant sur le capot de sa voiture.

Je lui dis, le supplie presque mais voici la deuxième leçon : la frustration. « J’ai envie de te baiser mais tu ne sentiras pas ma queue aujourd’hui ». Je sens une rage m’envahir, une déception mêlée à l’envie de Lui. Il me couche sur le capot retrousse ma jupe et enfonce un doigt en moi, je gémis de plaisir.. « tu es bien trempée ». Mais voila qu’un camion rouge fait son apparition dans le champ voisin. Il me ramène à ma voiture et nous échangeons un dernier baiser. Je sens qu’une feu s’allume en moi, un désir ardent pour Lui, je n’ai plus envie de vivre ma vie sans Lui.

Nous y sommes… nous sommes entrés dans la danse , dans le jeu qui va rythmer ma vie et la sienne pendant toutes ces années et celles à venir.

 Je savais que cette relation aller être intense mais je ne pouvais imaginer à quel point. Je me suis enflammée sans me consumer. Grace à vous Monsieur j’ai déployé mes ailes, je suis devenue la Femme que j’ai toujours voulu être. Je vis ma vie comme je l’entends et je profite de chaque instant passé à vos côtés. Je prends plaisir à partager ce chemin de vie avec vous, à vos pieds. Cet éveil, nos envies communes, notre curiosité, votre perversité m’anime chaque jour. Cette passion dévorante de nos débuts ne nous a pas quitté, nous emmenant de plus en plus loin dans cette relation D/S. Je vous appartiens en tout temps et tout lieux. Vous êtes mon seul et mon unique. Je vous aime Mon Monsieur , mon amour, Vous…je ne cherchais rien et je Vous ai trouvé.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page