
L'éveil de Lilith
Mon Maitre m'a toujours enseigné qu'il fallait apprendre à marcher avant de vouloir courir. Cela fait maintenant 8 ans que je bénéficie de son éducation et de ses précieux conseils. Notre relation est honnête, sans jugement, profonde et sincère le tout soupoudré d'une bonne dose de perversité… Il n'y a pas de non-dits entre nous même si parfois cela pique...je suis liée à lui en tout temps et tout lieux même s'il m'ait arrivé de m'égarer. Je pourrais comparer notre relation à un éternel tango où même s'il conduit la danse, il peut m'arriver de le surprendre par un jeu de jambe et il sait alors me ramener à lui dans ses bras réconfortants. Lui la comparerait au principe de la cage dorée, toujours ouverte pour me laisser le choix de partir et de revenir vers lui. Nos multiples expériences de bondage, de polyamour, de domination, de pluralité et de sado-masochisme nous ont fait grandir ensemble.
Je n'ai jamais été une soumise potiche, j'ai un tempérament de feu et la tête dure. Pour certains je peux paraitre effrontée, et pour ceux qui ont les épaules je suis un met de choix.
Si je devais résumer je dirais que je sais juste ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. Et de nouvelles envies sont apparues en moi...avoir quelqu'un à mes pieds, faire de lui ce que je souhaite, l'utiliser à ma guise pour me satisfaire physiquement et cérébralement...Mon Maitre m'a encouragé à aller dans cette voie...Et c'est comme cela que j'ai fait mes premiers pas en tant que Domina...que j'ai laissé Lilith déployer ses ailes.
Cette toute première séance a été les balbutiements de ce que j'ai pu expérimenter par la suite. Je savais déjà où je voulais aller : faire que mon complice se révèle à moi, lui faire voir à quel point il peut être beau dans sa soumission à mes pieds, le libérer de ses contraintes quotidiennes en le contraignant moi, lui faire perdre les sens pour qu'il ressente intensément mes caresses et prendre plaisir dans son plaisir et inversement...Mon BDSM c'est cela : la recherche du plaisir par la douleur et par la jouissance et une loyauté sans faille qui peut frôler la dévotion.
Annihiler ses sens...La cagoule est un accessoire que j'affectionne beaucoup. Elle a l'avantage de troubler l'audition, de pouvoir masquer la vue et de dévoiler la bouche quand je le souhaite pour y glisser ce que je veux : , un gode, ma langue, une culotte enivrée de mon parfum ou autres nectars ou quand il le mérite vraiment ma chatte dégoulinante d'envies de lui. J'aime qu'il soit à l'affût d'un mouvement, d'un son, d'une caresse... et exacerber les sens qui lui restent.









Se révéler à moi...se mettre nu et à nu n'est pas une chose évidente. Elle nécessite sa confiance et ma bienveillance, le subtil équilibre de toute relation BDSM selon moi. Je suis profondément amoureuses des hommes, de tous les hommes mais Mon Monsieur reste le premier dans mon cœur. Je n'aime pas les corps parfaits, j'aime ceux qui retracent une histoire de vie plus ou moins douce. Et par dessus tout j'aime les âmes torturées. Connaitre ses désirs, ses joies, ses peurs, ses limites, ses failles, ses blessures sont d'autant de ficelles avec lesquelles composer pour lui permettre de se révéler. J'aime m'insinuer en lui. Avec comme principe essentiel enseigné par mon Monsieur : ne pas casser son jouet. Je ne me lasse pas de regarder ces photos, les cordes magnifient son corps.














Le contraindre...La contrainte n'est enrichissante que si elle est acceptée. Ce n'est pas juste le rendre incapable de bouger. Il faut savoir s'abandonner, baisser les armes, ouvrir son âme, se résigner à être vulnérable. A moi de le guider, le rassurer, lui donner le courage de se révéler. C'est ce moment là que je recherche, il y a alors une étincelle qui s'embrase et la beauté de cette abnégation jaillit jusqu'à m'éblouir.

























Resserrer les liens...tirer sur ces cordes pour l'empêcher de bouger et surtout l'empêcher de toucher. Sous la cagoule ne rien voir de ce que je me prépare à lui faire subir, laisser son imagination travailler. Ce mélange d'appréhension et d'excitation le fait bouillir d'impatience. Oh oui je sais ce que c'est pour m'être retrouvée à sa place bon nombre de fois...je vais encore profiter un peu de cette attente et savourer le bruit de son souffle s'accélérer... commençons par l'embêter un peu en laissant mes mains courir sur son corps...hummm je crois qu'il est prêt pour la suite du programme.


















Lui faire perdre pieds...Approchons nous de plus prêt …J'aime qu'il sente ma bouche parcourir son corps. La tension dans sa queue me montre qu'il aime ça aussi. Il est à ma merci . Mes baisers se font mordants sur ses tétons et mes talons se plantent dans ses couilles. Il ne sait pas si la prochaine caresses sera douloureuse ou douce mais elle sera de toute évidence satisfaisante cérébralement. Il est à ma merci...
Ses sens sont toujours atténués, la douceur de mes bas sur sa queue bien raide et mes gémissements ne le font pas douter de mes intentions...Je libère ses yeux pour qu'il me voit me branler à ses pieds tout en le branlant avec les miens sans qu'il puisse me toucher. Son regard plein d'envies m'excite encore plus. Il m'accompagne dans mon orgasme en me caressant les jambes après que je l'y ai invité.
Il a été sage et patient , il est temps de le récompenser. Après lui avoir fait gouter mon nectar après ce divin orgasme il est temps à mon tour de gouter au sien à moins que je ne préfère sentir sa queue me remplir ... hummmm encore quelques va et vient avant qu'il ne s'abandonne à son tour après cette séance intense.
Je le libère de ses liens et il se blottit contre moi. Ce moment est tout aussi important que la séance en elle-même. Nous prenons le temps de redescendre lui comme moi après ce moment fort en émotion où la Lilith a fait ses premier pas.

























