top of page

Janvier 2021

15/01/2021 : Il neige...enfin...je regarde les flocons tomber. Je profite de ce paysage blanchi...tout est apaisé, calme, le temps est suspendu. Les branches de bambou plient sous le poids de la neige mais ne rompent pas ...comme moi.

17/01/2021 : L'envie de vous sentir Monsieur peut arriver à tout moment ...même quand mes parents sont à l'étage...On l'a finalement trouvée cette bouteille ;-)

05/01/2021 : Et voilà les vacances sont finies, la rentrée nous impose déjà un rythme quotidien assez soutenu...profitons d'une douce soirée en tête à tête avec mon Monsieur pour savourer un verre...et mettre à mal mes bonnes résolutions de ce début d'année !  La gourmandise est plus gros défaut ;-)

01/01/2021 : Drôle d'année que celle qui vient de s'écouler...J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n 'ai pas partager un verre en galante compagnie à la terrasse d'un café, dévorer du regard mon homme au restaurant tout en savourant un bon plat, insuffler l'envie en dansant à un concert un verre à la main. J'imagine que 2021 ne nous permettra pas de vivre comme avant mais je garde espoir.

Oh ça non pas comme avant...Le confinement de mars à mai m'a offert du temps, je n'aurais jamais pu espérer profiter de notre bulle de cette manière. Cela a indéniablement renforcé nos liens. Nous avons pu mener à bien notre projet de créer notre donjon, lieu sulfureux à l'atmosphère emplie de perversité dont nous profitons dés que possible. Egalement ce site, qui nous permettra de vous faire partager notre folie.

2020 et sa complexité a été aussi l'occasion de révéler la vrai nature de certains de nos complices ...des amitiés se sont tissées et pour d'autres renforcées ...un grand ménage a été fait également dans nos vies...Néanmoins malgré ces désillusions et ces déceptions, j'ai la sensation que les cartes sont dans mes mains, prêtes à être distribuée ...mais autrement. J'apprends de mes erreurs, je ferais de mon mieux pour ne plus m'enflammer j'ai pu le faire pour quelqu'un, le dernier m'a consumé. 

En 2020 de grands pas ont été franchis, j'ai grandi de mes échecs et j'ai hâte de réaliser tout ces projets de vie qui se profilent à l'horizon.

En conclusion de ce premier maux de l'année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de réussite, de santé, de bonheur, de supplices et de plaisirsssss pour cette nouvelle année. Carpe Diem.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page