top of page

Fire Play

La période particulière que nous traversons et toutes les restrictions qui en découlent ont mené mon Monsieur à la brillante idée suivante : pourquoi n'organiserions-nous pas un Munch chez nous ?!!!  L'enthousiasme légendaire de mon Monsieur nous a donc conduit à recevoir nos premier invités le samedi suivant.

 

Je vous vois déjà vous questionner, mais qu'est-ce dont qu'un Munch ? Un Munch c'est une réunion dans un lieu public, généralement un restaurant ou un bar, qui permet à des gens intéressés par le BDSM de se retrouver pour discuter, échanger, rencontrer des connaissances et de nouvelles personnes, se découvrir. Néanmoins les bars et les restaurants étant fermés le lieu ne sera donc pas public mais privé à savoir dans notre donjon. Ce premier Munch s'est vite transformé en Munch and play c'est à dire qu'au lieu de seulement évoquer des pratiques nous les avons expérimentés.

Nous avions déjà rencontré notre invité de ce soir auparavant au cours de soirées privées également. C'est l'occasion pour nous d'apprendre un peu mieux à se connaitre. En effet, la confiance a une place essentielle dans le BDSM. C'est ce qui permet aux personnes soumises de s'abandonner totalement à leur dominant qui pourra faire de lui ce qu'il souhaite. Alors autant vous dire qu'il m'a fallu une certaine confiance pour accepter qu'il me mette le feu au sens propre du terme. 

 

Etant curieuse de nature, je ne suis pas contre essayer cette nouvelle pratique. Je me mets nue devant lui et je m'allonge sur la table tout en pensant au regard plein de sadisme qu'il vient de me lancer. les mesures de sécurité et les recommandations ayant été édictée et comprises par tous, commençons à jouer...

  

Même si je ne suis pas masochiste, j'avoue avoir adoré ce moment. Les sensations de froid du liquide et la chaleur intense lorsqu'il s'enflamme, sentir sa main éteindre le feu en me caressant m'ont vraiment plu. J'ai hâte de recommencer.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page