top of page

Exhibe au bord de la piscine
Partie .2.

« Attendez monsieur, j’essaie quelque chose »

Elle se lève et se retourne sur le siège

« Et ainsi ? »

Oui cette position s’y prêterait bien mieux, j’avoue. Mais la vue plongeante que j’ai sur ces seins éveille de nouvelles envies. Je sais, mais la regarder se caresser est tellement jouissif pour moi, que je compte bien encore en profiter…

« Petite salope, montre-moi un peu tes seins »

 Je la regarde jouer avec son paréo, le faisant glisser sur sa poitrine, me dévoilant ainsi de plus en plus cette jolie lingerie. Celle-ci est transparente, tout à fait dans mes goûts

« Montre-moi en plus ma chienne »

Elle s’exécute et essaie de me montrer au mieux sa lingerie, mais pas facile de garder l’équilibre sur ce siège à bascule.

À un moment à force de se battre avec son paréo, elle bascule et se retrouve dans une jolie posture, le cul bien tendu.

 « Reste ainsi ma belle, cette position rend ton cul irrésistible »

Et je compte bien en profiter.

« Mon monsieur prenez mon cul s’il vous plaît tant, je n’attends que cela depuis un petit moment ».

Je ne sais pas si cela est jouable ou pas dans cette position d’y planter ma queue, l’envie est là mais ne soit pas égoïste! Prendre quelques photos de ce putain de cul, ne m’empêchera pas de le remplir par la suite.

« Redresse-toi ma belle, et cambre-toi doucement que je profite visuellement sous tous les angles possibles de ton joli cul ».

Entre nous ce n’est pas facile de résister à la tentation, je glisserais bien cette culotte pour au moins essayer de lui faire sentir ma raideur bien profonde en elle.

Et le voisin...Il ne fait plus de bruit et nous l’avions presque oublié, vous savez un peu comme avec les enfants, quand on n’entend pas de bruit en général c’est plutôt louche, ben il est en train de profiter d’une jolie vue plongeante sur le cul de ma chienne.

Du coup à haute voix je balance un...

« Merci ma belle pour cette séance photo tu peux enfiler ton maillot et profiter de la piscine ».

Je vois ma belle se redresser frustrée et venir vers moi en me demandant pourquoi j’ai coupé court à cette séance. Je lui explique que mon intention était de faire comprendre à ce voyeur que le spectacle est terminé.

« Mon monsieur je peux garder cette tenue en guise de maillot ? »

« Mais avec plaisir ma belle, mais restons dans ce coin de la piscine, cet olivier nous masquera de sa vue ».

Sans se faire prier ma belle prend place au bord de la piscine et en profite pour se détendre en fumant une petite cigarette.

Ces escarpins et ce nylon dans l’eau, cela me parle. Ma belle voit bien que je suis attiré par cette eau qui lui caresse, lui couvre les jambes. Elle commence un étrange balai avec ses jambes. Les plongeant et les ressortant à plusieurs reprises afin que je puisse contempler l’eau s’écouler le long de celles-ci.

« Vous semblez apprécier mon monsieur, à votre raideur que je devine sous l’eau »

« Oui oui ma belle, j’avoue que cela me parle bien oui »

« Vous savez Monsieur que vous ne m’avez toujours pas remplie »

« Je sais ma belle, j’ai failli le faire tout à l’heure, quand ton cul était aussi joliment tendu, avant que je surprenne le voisin ».

« Mais Monsieur ici nous sommes à l’abri des regards grâce à cet arbre ? »

« Oui ma belle »

Dans la foulée, elle ressort un peu de l’eau et se retourne me tendant à nouveau son cul. Putain oui, j’ai envie de l’enculer cette petite effrontée, cela reste tout de même une belle intention de sa part mais je vais malgré tout la faire patienter. Je vais profiter de ce nouveau point de vue pour immortaliser une fois de plus ce cul qui me fait tant bander.

« Ah oui mon monsieur, c’est vrai j’ai oublié que vous vouliez de l’eau ».

Quelle salope, elle essaie de me faire craquer par tous les moyens. Mais que c’est joli de voir cette culotte plonger dans l’eau pour en ressortir tout doucement. Cela accentue la transparence, ainsi que les lumières qui lui caressent les fesses. Je suis fan, j’ai presque l’impression qu’elle porte du latex. Cela me démange de ne pas la caresser, enfin pour être franc je suis dans le même état que tout à l’heure, j’ai juste envie de baisser cette culotte pour mettre ma queue dans ce petit orifice bien chaud et bien étroit.

Mais vue que ma belle semble joueuse et envieuse je vais essayer de résister encore un peu.

« Vient voir ici ma belle »

« Vous êtes au milieu de la piscine monsieur ! »

« Cela va te faire du bien ma belle, cela devrait te rafraîchir un peu »

Perso, je trouve cela très excitant visuellement, de voir une femme en lingerie dans l’eau et de voir cette lingerie sous l’eau. Et vous ?

C’est parti pour quelques images prises à l’aveugle sous l’eau, je verrais bien le résultat un peu plus tard, je ne suis pas à l’abri de belles surprises.

« Allez file me retirer cette culotte avant que je ne l’arrache pour une petite sodomie sauvage ».

Vu  la vitesse à laquelle elle s’est retrouvée sur les marches pour commencer l’effeuillage de sa culotte, je me dis que oui elle en a au moins autant envie que moi, pour ce qui est de sentir ma queue en elle.

La petite garce, pour traverser le bassin et aller aux marches c’était rapide, mais pour ce qui est de retirer cette culotte, j’ai l’impression qu’elle cherche à me faire languir. Après je ne vais pas me plaindre de ce petit effeuillage, au contraire il est plutôt très agréable, tellement je sens en elle le désir de nous faire plaisir.

« Ne t’arrêtes pas en si bon chemin ma belle continue ton effeuillage »

Si culotte n’est plus, pourquoi je me priverais de son opulente poitrine sans subterfuges. Et voir ses seins, ses tétons flirter avec l’eau me plaît beaucoup. Évidemment elle prend à nouveau son temps, elle me cherche du regard, je sais qu’elle attend un dépêche toi, j’ai envie de toi.

Je ne peux pas lui cacher ou lui faire croire le contraire, vu la raideur entre mes cuisses que je lui exhibe sous les yeux depuis un petit moment.

Pendant ce petit interlude ma belle a tranquillement pris une position détendue dans la piscine. Allongé dans les escaliers. Échouée comme une petite sirène, ou disons voir ma sirène. Elle est bien, elle semble détendue profitant des remous de l’eau sur ces seins. Je capture sagement ce moment de détentes

« Monsieur pourriez-vous vous rapprocher que je prenne cette jolie raideur en bouche »

Je me retrouve au bord de la piscine, ma belle me caressant, me branlant, jouant de ses doigts de sa langue sur ma queue.

« Attention ma belle, tout ce thé me pèse beaucoup »

 « Monsieur laisser vous aller, j’en serais comblé et excité »

Je me suis laissé aller, je me suis abandonné dans nos plaisirs dorés, laissant quelques gouttes perler afin que ma belle essaye au mieux de les attraper.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page