
Exhibe au bord de la piscine
Partie .1.
Nous sommes en vacances dans le Sud depuis peu. Évènement plutôt rare ce matin-là je me réveille après ma belle. Du coup je sors du lit et je décide de la rejoindre. Je l'imagine déjà avec son thé et son Cosmopolitan à profiter des premiers rayons du soleil les pieds dans l’eau, mais je ne m'attendais pas du tout à la trouver aussi sexy pour le petit-déjeuner confortablement installée sur la terrasse.
« Ho ma belle, tu es bien sexy dès le réveil ? »
« Oui mon monsieur, j’avais envie de nous faire plaisir et de profiter du soleil pour une séance photo au bord de la piscine ».
« Avec plaisir ma belle, laisse-moi le temps de préparer le matériel »
Je file chercher mon appareil et je reviens faire mes premiers réglages tout en prenant le temps d’immortaliser déjà ce moment.
J’en profite également pour détailler au travers de l’objectif la tenue que ma belle porte.
Mon premier café n’est pas encore avalé que je suis déjà excité à l’idée de la matinée que nous allons passer. Je pose mon appareil en mode vidéo sur la table et pour lui montrer à quel point je suis déjà tendu, je viens frotter ma queue sur le nylon qui gaine ses jambes.










Après cette courte caresse, elle se lève et se dirige vers la piscine ou elle prend place sur le petit siège à bascule. Le temps qu’elle réalise son tweet de ma queue tendu parcourant ses jambes, je me permets de faire des petites prises de vues autour de la piscine afin de faire une reconnaissance de notre nouvel environnement. Notre première séance photo en ce lieu de vacances.












Nous discutons un peu du déroulement de cette séance, vu que c’est elle qui en a émis le souhait, je veux coller au plus près de ses attentes. Tout en fumant sa cigarette, je la vois déjà être légèrement provocatrice en écartant les cuisses, en jouant avec son filet. Mais en conclusion cette séance est axée sur improvisation et plaisir, ce qui me va à ravir.











Elle se lève et regarde à droite puis à gauche. Elle se retourne et saisi le siège à bascule, m’offrant ainsi une très jolie vue sur son cul et sa lingerie. Je vois qu’elle a déjà sorti ce petit accessoire qu’elle adore se coller entre les cuisses. Elle déplace le siège avant de revenir chercher son petit jouet.
« Pourquoi ma belle te positionnes-tu à cette place, tu n’es pas bien au bord de la piscine ? »
« Si mon monsieur, mais là au moins, vous pouvez tourner autour de moi plus facilement… Et bien plus que tourner si l’envie vous dit »
Petite prise d’initiative très intéressante de sa part
















Elle prend place sur le siège, cuisses grandes ouvertes et commence à se branler doucement devant moi. Je la laisse ainsi se caresser moi tournant autour d’elle afin de la contempler sous tous les angles possibles. J’adore voir ma belle se remplir d’envies, de désirs, j’adore la voir provocatrice.
À un moment je lui impose un petit break. Le voisin réalise des travaux dans son jardin, je suppose un appentis en bois aux bruits des outils.
Mais le souci est que je l’ai vu à deux reprises nous observer en passant la tête au-dessus de la haie.
« Mon monsieur, on est chez nous, non ? Personne ne l’oblige à nous regarder. Il n’a rien dit ! Au pire cela éveillera en lui quelques envies et vous savez que j’aime donner envie ».
« Très bien ma belle, continuons mais avec une certaine retenue 😉 »



















Elle reprend ses caresses et moi mon petit manège autour d’elle. Je la dévore avec mon objectif, tout en gardant un œil sur le voisin quand c’est possible. Je vois que ma belle est chaude, ces soupirs la trahissent, je me rends bien compte que le voisin ne perturbe en rien ces envies, je dirais même au contraire, cela semble bien l'exciter. Elle s’incline au maximum en arrière dans le siège pour au mieux remonter son bassin.
Hummm qu'elle est belle cette chienne dans cette position quasi offerte.

























Sans faire trop de bruit, je devine tout de même qu’elle n’est plus trop loin de vouloir jouir. Je me rapproche d’elle pour regarder ces lèvres rougeoyantes esquisser les plaisirs qui vont sous peu l’envahir.
Dommage qu’elle ne puisse pas s’exprimer plus ouvertement.
Elle essaie de contenir au mieux ces cris de plaisirs, et je vois bien que cela lui est difficile. J’ai bien compris qu’elle essaie de jouir quand le voisin tape avec son marteau, dans l’espoir que ces bruits couvrent ces petits cris.
Mais l’orgasme la saisie il lui est impossible de gérer celui-ci et elle se laisse envahir de plaisirs sous mon objectif.

























Elle se redresse sur son siège, tout en continuant de se branler ,les cuisses écartées. Elle me regarde tout en essayant de contrôler au mieux ces nouvelles montées de plaisir.
Je suis toujours aussi proche d’elle focalisé sur sa bouche, assez proche pour qu’elle empoigne ma queue. Je la vois prendre un malin plaisir à jouer ainsi de mes envies.
« Mon monsieur prenez-moi, j’ai envie de sentir votre queue en moi, prenez-moi »
« Mais ma belle cette position ne s’y prête pas vraiment à mon avis »















