top of page

La Passion

"Chaque cœur chante une chanson inachevée, jusqu'à ce qu'un autre cœur la chuchote en retour" Platon

Dans ma vie j'ai lu "quelques" livres, mais peu ont eu un certain impact sur moi, une sorte de réminiscence qui m'a poursuivi un long moment. Pour les plus importants, les personnages, l'histoire, le questionnement qu'ils m'ont imposé sur ma propre vie, reviennent à moi de temps en temps à certains moments cruciaux de ma vie ou même insidieusement dans un moment anodin. Mon dernier livre est de ceux-ci au point que je n'ai pas encore pu en ouvrir un autre..."ce que tu as fait de moi"...

Sans allez aussi loin que les protagonistes, l'intrigue m'a questionné au regard de ces quelques années passées auprès de mon Monsieur... Avez-vous déjà connu la Passion, la véritable Passion ? celle qui peut vous rendre fou...fou d'amour pour l'être cher en parcourant des km toutes les semaines pour quelques précieuses minutes à ses côtes, fou de part son absence allant jusqu'à provoquer des maux physiques telle une crise d'angoisse car le manque fait suffoquer, fou de jalousie quand on sent qu'il nous échappe allant jusqu'à se laisser aller à quelques gestes malheureux...la Passion, celle qui nous fait vivre et pas seulement exister...Cela va bientôt faire 9 ans que je peux y goutter sous tout ces aspects car j'ai eu la chance de le rencontrer Lui...

J'aime lui appartenir...en tout temps et tout lieu...le servir du mieux que je peux...même s'il me laisse parfois prendre le dessus je sais qu'il a toujours l'ascendant sur moi. Il suffit qu'il hausse un sourcil  pour que la petite fille que je suis baisse la tête. Je sais où est ma place, à ses pieds c'est certain. Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.

Lui qui m'a offert le plus gros bouquet de roses que je n'ai jamais reçu dans ma vie et qui m'a fait découvrir comment les apprécier autrement.

La passion pique parfois également ... je garderai pour nous nos moments les plus sombres de notre histoire car oui nous avons eu quelques passages moins glorieux... j'ai parfois fait des choix malheureux, je me suis trompée de chemin, la jalousie m'a aussi envahit... Mais ces instants de vie ont eu le mérite de fortifier nos liens et de renforcer notre confiance mutuelle en l'autre.

La confiance oui...sans confiance nous pourrions pas vivre pleinement notre BDSM. Il peut faire ce qu'il veut de moi, je m'en remets totalement à lui car je sais qu'il ne cassera pas son jouet. C'est grâce à cette confiance que les limites ont été repoussées, que toutes sortes de portes ont été ouvertes et franchies...notre imagination déviante nous entraine à expérimenter sans cesse de nouvelles pratiques pour notre plus grand plaisirssssss. 

J'adore lui insuffler de multiples enviessss, le séduire, l'exciter et voir la perversion apparaitre dans son regard. Ce que je cherche c'est faire sortir "la bête"...réveiller ses pulsions les plus primales et prendre plaisir à les assouvir...le rendre fier de cette chienne qui est la sienne.

En prenant un peu de recul au gré de ces quelques clichés qu'est-ce que cette alchimie, cette passion a fait de nous ? Notre relation si particulière est empreinte de dévotion, de complicité, d'amour, de tendresse, d'enviesssssss, de perversion, de sadisme. Cette relation claire-obscure est ce qui m'anime aujourd'hui et je l'espère bien encore de très nombreuses années grâce à Lui. Nous avons grandit ensemble et j'ai cette sensation que nous pourrons tout affronter ensemble. Il est et restera mon seul, mon unique, mon Monsieur. 

Soumise Aur Muse.png
bottom of page