top of page

Mes Maux du jour

Mai 2022

07/05/2022 : Nous avons trouvé un lieu unique où nous aimons nous ressourcer. Lorsque nous passons la porte d'une des chambres décorée avec goût, nous perdons toute notion du temps. Nous sommes dans notre bulle pour quelques heures durant. Un seul regret, le temps file comme du sable entre nos doigts. Nous prévoyons toujours beaucoup trop d'accessoires mais c'est pour que l'imagination de mon Monsieur ne soit pas frustrée si une envie perverse se fait sentir.

 

A ces pieds, mon séant offert à ses moindre envies ...d'y glisser les doigts ou de le malmener en claquant mon collier en cuir dessus... L'envie était forte quand il m'a ordonné de rejoindre le lit et de l'y attendre prête à servir...offerte. Sa queue me remplissant me faisait mouiller et ne pas devoir gémir trop fort n'en a que plus accentuer notre excitation.

 

J'aime ces moments partagés où nous prenons également le temps de discuter en dégustant un verre. C'est divin. Mais il est déjà temps de rejoindre le restaurant.

Cette vue !!! idéale pour déguster un verre.

Et pour terminer agréablement ce merveilleux week-end, direction une créatrice de robe de mariée qui la confectionnera comme je le souhaite en respectant mes souhaits. A partir de plusieurs modèles de robe elle a dessiné ma précieuse. Nous avons choisi les tissus et les dentelles, ne reste plus qu'à patienter ! J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé.

14/05/2022 : Direction le stade de France ! Après deux ans, cela fait un bien fou de pouvoir retrouver des gens passionnés qui apprécient la même musique dans une sorte de communion. 

15/05/2022 : Paris...ses ruelles, la Seine, les quais, l'île Saint Louis...C'est définitivement mon coin préféré de la capitale. On se promène, on s’égare, on s'évade...Une dernière terrasse, un dernier verre et direction la gare.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page