top of page

Titi Parisien Partie .5.

A la seconde claque elle prétexte devoir aller à la cuisine chercher de l’eau ! Je la connais, elle esquive et du coup je demande à Dan de l’accompagner et bien plus. Il se prête au jeu avec malice et Aur ne se gêne pas pour le taquiner à sa façon aussi en lui tendant son cul tout en s’appuyant au plan de travail.

Reprenons le cours de la soirée en main. Sur leur retour de la cuisine : « Aur n’avance plus, à genoux et branle toi avec le wand ! ». J’adore regarder une femme se branler et encore plus quand elle met du cœur à l’ouvrage. Dan semble apprécier fortement le spectacle. Ses caresses même si elles sont encore curieuses restent tout de même réconfortantes

« Viens me donner ta chatte ma salope » je ne laisse pas de temps à ma belle avant de lui coller de nouveau le wand entre les cuisses. Dan et moi prenons un malin plaisir à jouer avec les orifices de ma belle. Altérant les caresses, passant du wand, à des jeux de langues, lui écartant les cuisses tant que possible afin de bien l’ouvrir.

Aur nous donne même un coup de main en tenant elle-même le wand pendant que nous l’explorons de quelques doigts. De mon côté je fais quelques photos souvenir avant de retrouver place, ma tête entre les cuisses de ma chienne. J’adore cette chatte, pulpeuse et douce, ses lèvres gorgés de désirs, elle est vraiment trop bonne à lécher, à manger.  

Nous partageons un agréable et long moment ainsi, à faire progressivement monter Aur vers un nouvel orgasme. Dan prend un malin plaisir à me voir torturer ma belle. La situation, ce jeu semble bien lui plaire, pendant que Aur doucement commence à être envahie par une nouvelle montée d’orgasme. A ce moment je décide d’arrêter toutes caresses.

En toute logique et comme à son habitude pour ces jeux là, Aur manifeste son mécontentement « Putain j’avais envie, j’allais jouir là » Ho ma belle … « viens voir ici je vais te calmer ». Je saisi le verre de whisky bien frais et je le fais couler sur le torse de ma belle, afin que je puisse le déguster à même sa peau. Je prends évidement soin de le faire couler de façon à ce que cela lui recouvre la fleur également. J’adore prendre l’apéritif ainsi, la tête entre ces cuisses

Soumise Aur Muse.png
bottom of page