top of page

Titi Parisien Partie .2.

Ils me donnent envie, j’ai faim, je veux aussi sentir ma chienne, me délecter d’elle. Je ne résiste pas plus et les rejoins. Putain que sa chatte est bonne, merci Dan de m’offrir ce plaisir de la sentir dégoulinante d’envies entre mes lèvres. Même si cela n’est pas le cas, j’ai ce sentiment de manger la dernière part du gâteau, qu’ils ont pris plaisir à préparer.

Humm, cela me dégouline sur la barbe, j’en ai plein les babines, hooo oui Aur essaie de gérer son orgasme, c’est évident, toutes ces contractions quand je la remplie de mes doigts me donnent raison. La bouche de Dan la dévorant également n’aide en rien Aur à essayer de lutter et je ne compte pas l’y aider. Je prends un plaisir dingue à la manger comme ma bonne salope devant notre invité, jusqu’à la faire jouir sous ma langue…pour la contrarier. Mais je sais que les orgasmes peuvent être facilement répéter pour ma belle, cela pourrait être que le premier.

Je m’efface tel un voleur de gâteau, les laissant à nouveau seuls dans leurs jeux. Je ne sais pas si cela est par vengeance ou récompense, mais Dan se retrouve vite fait sur le dos entre les mains de ma belle, enfin disons voir plutôt entres les lèvres de Aur. Vu comment elle le prend en bouche, je suis serein … elle a toujours envie de le sentir en elle, elle a faim de queues et elle a envie d’être pleine.

Oh oui elle le veut en elle, si non elle l’aurait pompé jusqu’ à jouissance. Mais ce n’est pas le cas, elle se relève et s’empale sur cette queue bien raide. Sagement elle se déhanche, ses mouvements de bassin lui permettent de découvrir cette queue, de façon plus ou moins pénétrante suivant ses envies du moment. La température monte encore un peu plus, Aur à chaud, elle est tout simplement bouillante.

Changement de position …ça va claquer et… moins tendrement. Quand elle prend appui sur ses jambes ainsi, c’est que le moment de découverte va laisser place à ce moment où elle désir être pleine comme elle le désire et à son rythme. Évidement quelques ajustements sur les mouvements de bassin sont nécessaires, mais j’adore la voir reprendre rapidement cette queue qui lui échappe pour la reprendre profondément en elle. 

Je me délecte et je suis tout autant excité qu’eux. Putain j’adore la voir ainsi, se pilonner sur une queue. A défaut de voir, faute d’éclairage, j’entends ces clapotis si caractéristiques à chaque fois qu’elle engloutit cette queue sans ménagement. Elle est dégoulinante, et j’espère pour lui qu’il apprécie de sentir ma chienne faire hommage à ces couilles. Que c’est bon de sentir une femme dégoulinante à ce point sur sa queue et ses couilles.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page