top of page

Morpheus

Cela fait quelques jours déjà  que j’ai été approché par un dominant sur fetlife…un nouvel affabulateur ? peut –être pas …ou peut être est-ce mon Maitre qui prend plaisir à me tourmenter…j’avoue que je suis assez réceptive à ses mots . Jouons alors ;-) je lui insuffle les enviessss les plus perverses  alors que nous nous ne connaissons même pas. Il m’attire oh ça oui. J’espère bien pouvoir me retrouver sous ses mains et faire baisser toutes ces tensions que j’ai pris plaisir à nous infliger durant toute une semaine. Nous ne nous connaissons même pas non mais déjà je sais que je me ferais bien chienne et bien salope pour le contenter et lui faire se raviser sur son jugement…ah ça je l’ai allumé oui mais je vais aussi le consumer. Nous avons convenu de nous retrouver chez mon Maitre qui restera dans sa chambre le temps de la soirée. J’imagine qu’il fera son curieux c’est évident, lui aussi trouve cette situation assez excitante.

J’arrive avec un peu de retard et je me dépêche de me préparer. Quelle tenue vais-je porter ? … pas celle de la semaine dernière, il l’a déjà vu. Plutôt celle-ci, cette petite tenue de soubrette fera parfaitement l’affaire, un collant, des bas et des escarpins et me voilà prête. Ah non j’oubliais…un peu de rouge sur mes lèvres pour le torturer. Une punition pour nous deux suite à nos échanges, je ne me souviens plus comment nous en sommes arrivés là mais je n’aurais pas la chance de pouvoir gouter à sa queue. Tentons le un peu ;-)

Le temps de fumer une cigarette et de boire un verre, je regarde ce que mon Maitre a préparé sur la table comme jouet…euh alors les ventouses à seins non et les speculums non plus, hop je cache tout ça dans mon sac… Un petit mot de mon Maitre « passe une bonne soirée »… je suis maintenant prête, à genoux sur le coussin, dos à l’entrée, le bandeau sur les yeux et le casque sur les oreilles, mon présent dans les mains, j’attends notre invité.

Je sens une main me caresser une épaule puis l’autre, ça doit être lui.

Je mets de côté la pression que je me suis mise bêtement, je compte bien  apprécier ma soirée oui même si je vais devoir assumer quelques coups de cravaches qui, je dois bien l’avouer, sont mérités. Hummmm qu’est-ce que c’est ? un baise main appuyé sourire …  Je sens quelques chose d’étrange me caresser…charmante attention sourire …cela doit être la rose qu’il avait proposé d’apporter. il la passe sur mes lèvres tout doucement et me la fait sentir avant de me prendre la main pour me la faire ouvrir …

mais c’est quelque chose de plus dur et plus rigide que je sens me caresser…ah la cravache … je ne vais pas y couper…je sens le cuir caresser mon épaule  puis mon bras jusqu’ à la sentir claquer dans ma main. Bon ça va je gère…Surtout que je le sens frotter sa queue contre moi grrrrr sa queue est si dure. Mais quand vais-je pouvoir enfin le sentir me prendre ???

Mon offrande, ma culotte préparée pour lui la semaine passée…je le sens me la prendre des mains certainement pour la sentir ou pour mieux lécher mes doigts hummmmm …je crois qu’il a tout aussi envie de moi que moi de lui. J’ai des frissons qui me parcourent la peau tellement je suis excitée. Il me redonne ma culotte mais que veut-il ?  Ah je crois comprendre que je dois la sucer.

Mais c’est autre chose qu’il dépose sur ma bouche. Enfin son gland tant convoité vient à la rencontre de mes lèvres. Je n’ai pas le droit de le prendre en bouche mais comment résister. J’ai bien compris que je devais garder la bouche fermée mais c’est plus fort que moi, ma lange curieuse a envie de s’égarer sur son gland. Mais whoua !!!!!Premier coup de cravache ok ok ok …bon ça va, ça mord mais ça va ...

il était convenu que je compte à chaque coup pour cette première rencontre plus poussée. Mais cruel dilemme … si pour lui ce n’est qu’un coup d’échauffement je risque de devoir encaisser un coup plus fort après. Que faire, que faire …j’ai bien songé à lui dire 10 d’entrée de jeux mais mon insolence aurait eu l‘effet inverse du but recherché …alors tait toi petite fille et sert les dents…

 A défaut de le sentir me fendre en deux, je sens sa queue écarter mes lèvres, j’ouvre la bouche pour mieux l’avaler lorsqu’il s’empare de ma tête et me baise la bouche. Je suis fin excitée. Mais les coups de cravache se font de nouveau mordant mais je me concentre pour ne pas pleurer. Ce serait dommage pour une première. Respire ça va passer. Et puis qui pourrait résister à ce cul tendu sourire...

Je ne m’y trompe pas, je sens ses mains écarter mes fesses et sa langue me fouiller. Putain ce que c’est bon hummmmm. Mais cette putain de cravache qui vient me mordre à nouveau grrrr en même temps je l’avais mérité.Hummm sa langue de nouveau et un ou deux doigts pour me dilater, aurais-je le plaisir de faire prendre comme une bonne chienne. Putain j’ai envie ouiiiiiiii.

Mais non pas encore… oh le contact froid du métal, je reconnais la boule de geisha. Il me l’introduit tout doucement et ma chatte l’avale sans problème. Va-t-il oser mettre la seconde ? Non. à la place je sens le gode me remplir whouaaa ça me fait presque suffoquer.

Je me baise avec mais c’est bien de sa queue dont j’ai envie. Ah il me donne le magic wand , ouhhh là , aurait-il envie de m’entendre jouir ?

j’essaie de m’assoir sur le gode mais sans mes yeux je n’y arrive pas comme je le voudrais . Tant pis amusons nous avec cet instrument de torture . hummmmm j’adore ces vibrations sur mon clito .

Apres toutes ces frustrations de la semaine je sens déjà que l’orgasme pointe son nez. L’ a-t-il vu aussi ? il me remet à genoux mais me laisse le magic wand. A quatre pattes cuisses ecartées , je le fais aller et venir entre mes lèvres. Whouaa il s’empare du gode pour me baiser avec . je ne resiste pas longtemps à ces différents assauts et jouis bruyamment. Ca palpite entre mes cuisses. Mon dieu que c’est bon .

je reprends mes esprits…mon gentleman m’allume une cigarette et m’apporte un peu d’eau. J’apprécie vraiment cette attention. Il se soucie de moi. Il soulève mon casque et me susurre « est-ce que c’est à ton gout ? » un peu perdue je bredouille un oui Monsieur que j’espère audible. j’espère qu’il passe un agréable moment aussi …


 

Il me tend de nouveau le magic wand, m’entendre jouir a du l’exciter un peu plus, si cela est possible rire.il m’invite à m’allonger en déposant un coussin sur le sol . Je m’execute, le magic wand en marche entre mes cuisses bien écartées. C’est dingue comment c’est efficace rire. Mais je le sens empoigner mes chevilles et me passer les jambes de chaque coté de ma tete. Putain sa langue hummmmmm il me lappe sentant certainement à quel point il me fait mouiller mais je glisse . Je sens son pied écraser le magic wand sur ma chatte. Putain les sensations sont trop fortes, douce torture que celle-ci . hummmmmmm le revoici au dessus de moi sa queue dans ma bouche et sa langue sur ma chatte. Je ne suis pas une grande adepte du 69 , je n’arrive pas à faire deux choses en même temps et je suis vite dissipée quand je commence à prendre du plaisir. J’essaie au mieux de le branler . Il change à nouveau de position et se remet entre mes cuisses . J’aimerai bien le sentir s’allonger sur moi , sentir sa queue me penetrer grrrrrrrrrr mais j’ai a nouveau le magic wand entre les mains, je ne me souviens plus si ce sont ses doigts ou le gode mais ces quelques va et vient dans mon cul me font jouir à nouveau hummmm.

Je souffle un peu le temps pour moi de me remettre à genou comme demandé. Il m’enlève ma robe et me mets des bracelets. J’ai les jambes comme du coton mais j‘arrive à aller jusqu’au canapé. Jambes relevées, il me lèche grrrrrr je n’en peux plus, mon cerveau ne sait plus quoi ressentir. Un peu trop excité, il me blesse en insérant deux doigts dans mon cul, la couture de son gant certainement , le seul point noir de la soirée.

 

Il me redresse, j’ai perdu mes chaussures dans la mêlée. Debout il me fait lever les bras et m’accroche à la poutre . Oh putain pas la cravache !!!! je n’ai aucun moyen d’esquiver. Au lieu de quoi je le sens caresser mes bras pendant qu’il frotte sa queue contre moi . oh putain pfffff je perds pieds. C’est terriblement excitant de le sentir contre moi .

Je sens sa queue glisser entre mes cuisses. Je me cambre un peu plus , j’ai tellement envie de le sentir. Mais j’ai encore la boule en moi !! Je me cambre de nouveau et je le sens glisser dans mon cul. Hummmmm lui s’agrippant pour mieux me prendre mais je ne sais pas s’il a senti qu’il était en moi...j en veux encore ouiiiiiiiiiii ...mais Il me fait me mettre à genou et me fait gouter sa queue…je ne sais pas trop s’il a jouit, j’espère que oui. Je le sens caresser mes cheveux et le voilà déjà parti…Délicieuse soirée.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page