
Avril 2021
04/04/2021 : Un petit lapin curieux remonte mes cuisses ...j'attends que mon homme se lève pour voir s'il y glisse.


05/04/2021 : Je vais profiter encore un peu de mon lit ce matin...profitons de ce lundi férié avant d'affronter cette nouvelle semaine où je devoir jongler entre mes rôles de Fée du logis, Maitresse et Directrice Général des Services...je suis la femme Orchestre.

08/04/2021 : Apprêtée pour Homme il semble avoir apprécié l'attention !




15/04/2021 : Inspirante Dita Von Teese, j'adore l'esthétisme de ses photos qui regroupent tous les codes que j'affectionne ... le latex, le nylon, la contrainte, les corsets, la dentelle, les escarpins, la transparence, cette bouche rouge... J'ai hâte que sa tournée reprenne et que je puisse enfin la voir comme nous l'avions prévu...vivement que je puisse partager cet hôtel et cette soirée avec mon Monsieur.

17/04/2021 : Enfin les vacances !!! Je vais pouvoir enfin souffler un peu et profiter de ces quelques jours pour profiter de mon Homme et de ma Miss. Je suis également très impatiente de revoir mon Ami...ça fait une éternité ...avec la crise sanitaire nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir et enfin nous allons pouvoir nous retrouver. Va-t-il oser descendre dans le donjon ? Là est toute la question ...

18/04/2021 : Quel est votre plus grand fantasme ? c'était une de nos discussions de ce jour avec mon Monsieur. Nous avons passé une bonne partie de la journée à regarder nos photos, nos vidéos ...à nous souvenir de notre chemin parcouru et de ce que nous aimerions vivre encore ensemble. Des projets de vie, des voyages, un mariage...Et nous avons eu la même réponse à cette question...Quel est notre plus grand fantasme? ...le Temps...pouvoir encore profiter l'un de l'autre longtemps...aussi longtemps que la vie nous le permettra . Je vous aime mon Monsieur.

22/04/2021 : Au détour d'une conversation banale autour d'une cigarette je ne pouvais m'empêcher de le dévorer du regard. L'attraction était là...son regard plongé dans le mien...je n'ai pas pu résister à l'envie de le serrer contre moi. Je me souviens d'avoir passé mes bras autour de sa taille, des siens me serrant contre lui, de la douceur de son pull contre ma joue, de me sentir si petite face à ce jeune homme immense aux cheveux longs et noirs...ce moment tendre et magique que peut être un câlin … de ce baiser enflammé ...oh oui ce baiser synonyme de transgression en ces temps compliqués. Je me souviens de la sensation de sentir sa queue durcir sous son jean et cet état de grâce où il a délicatement enlevé mon collant...le reste appartient à l'onirisme de cette nuit passée à ses cotés...j'ai hâte qu'il vienne à nouveau hanter mes nuits.

