
Apéritif Dinatoire
Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir une personne que nous nommerons Nico. Nous nous étions déjà rencontrés afin de faire connaissance au cours d’un apéritif dinatoire « apéritif ou tout est possible mais rien n’est obligatoire ». Nous avions passé une très agréable soirée.
Pour cette nouvelle visite, j’ai prévu une « offrande soft », afin de ne pas trop bousculer Nico. Je place donc sagement ma belle Aur assise sur la table en prenant soin de la priver de quelques sens.
Nico arrive, je lui propose avant tout un apéritif. La belle est assise sur cette table attendant sagement et nous deux tournons autour d’elle notre verre a la main tout en échangeant quelques mots. Evidement je l’invite à faire ce que bon lui semble, dès les premiers instants. Il ne se fait pas prier plus longtemps et commence par de douces et timides caresses.



Certes nous nous étions déjà vus, mais cela reste leurs premiers contacts. Nico se montre de plus en plus gourmand, sa bouche est de plus en plus aventureuse mais la position assise ne facilite pas certaines caresses ainsi que la tenue de Aur . Pour bien faire j’allonge ma belle afin de libérer et présenter à Nico ce fruit qu’il compte depuis quelques minutes découvrir de façon plus langoureuse.







Il en profite pour se dévêtir en partie, j’avoue que la température monte progressivement. Même moi qui me cache derrière mes objectifs, je ne reste pas insensible. Je me délecte de leurs langages corporels, de leurs petits soupirs. J’invite Nico à arracher le collant afin de sentir au mieux ce fruit de plus en plus humide et de pouvoir ainsi l’explorer plus profondément.








Nico déguste à pleines bouches la fleur de ma belle, de son coté Aur l’y invite à sa façon en écartant au mieux ces cuisses en tenant ces talons à pleines mains. A un moment pour l’y aider, je lui ajoute des mousquetons que je glisse aux talons. Nico pendant se temps continue sa dégustation, qui ne laisse vraiment pas insensible Aur.















Il se met nue, et enfile un préservatif. J’avoue qu’il a une queue qui doit plaire a beaucoup de femmes. Je le regarde faire glisser sa queue sur le clitoris puis écarter les lèvres dégoulinantes de la misse sans même la pénétrer. Il alterne entre ces glissantes caresses avec sa queue bien raide sur cette fleur bouillante avec des coups de langues plus pénétrants.
Ils m’offrent un très joli spectacle. Je les regarde se découvrir ainsi, elle « attaché », offerte à lui abusant de diverses caresses. A ces jolis seins j’ajoute à leurs extrémités deux petites pinces afin de parfaire ce merveilleux tableau. Elle jouit rapidement ainsi sous ces coups de langues.

Nico se dresse pour lui embrasser les seins, Aur en profite pour le caresser. Nue contre elle, ou plutôt avachi sur elle, je sens à leurs réactions que sa queue doit être à quelques secondes de la pénétrer. Nico est agréable, il est joueur et sais prendre son temps, il décide de lécher à nouveau la misse.
Je décide de me joindre à eux à cet instant. Nico a le visage plongé entre les cuisses de la misse et celui de ma belle se retrouve du coup entre les miennes. Je saisie les talons, puis les jambes et les tire vers moi, afin d’offrir à Nico une jolie vue sur ces orifices, en remontant au mieux le bassin de ma belle.
A un moment je bloque sur la bouche rouge de ma belle, j’adore la voir prendre plaisirs ainsi, voir ces lèvres la trahir de ces plaisirs grandissants qui l’envahisse. Pris par l’excitation, je retire mon pantalon et lui offre ma queue qu’elle n’a de cesse de réclamer avec ces jeux de mains depuis quelques minutes. Elle me branle, me suce le temps que Nico continue à se délecter entre ces cuisses.
Je retourne à mes objectifs et les laisse ainsi à continuer cette charnel découverte. Nico se redresse, il est tout autant excité que moi et glisse en elle sans aucun souci. La position n’est pas commode, la prendre comme une bonne salope sur la table basse n’est pas si simple vue qu’il est grand, mais il assure et trouve sa position pour bien la prendre…au point ou la misse ne tarda pas pour jouir une seconde fois.
Quel gourmand, mais il aurait tort de ne pas l’être. Sans même lui laisser le temps de souffler Nico replonge sa tête entre les cuisses de Aur pour à nouveau la lécher
Je propose à Nico une position différentes, qui lui permettra d’être plus à l’aise. Aur le cul tendu, a quatre pattes sur cette table, cela pourrait être plus appréciable pour eux. Position que manifestement Aur apprécie énormément…
Mais elle désir le sentir encore plus. Elle décide de migrer sur le canapé et c’est à ce moment que nous la libérons du bandeau. Je les regarde se caresser, se branler mutuellement tendrement. Aur ne lâche plus la queue de Nico, elle en veut encore et je ne doute pas qu’elle parviendra à son objectif.





Cela n’a pas duré trop longtemps avant que Nico enfile un préservatif et pénètre profondément Aur. Je l’entends gémir, je les vois prendre plaisir, Nico n’a de cesse de la remplir tendrement et profondément. Leurs échanges de regards à ce moment sont troublants de plaisirs. Ho oui ils apprécient le moment.





Changement de position tout en restant sur le canapé. Aur semble vouloir le sentir encore plus en elle ou peut être lui offrir son cul, elle adore tant se faire sodomiser. Les va et viens sont plus puissants ça claque bien, il là remplie à merveille et à l’entendre gémir, elle adore ça. Quelle jolie levrette, voir sa queue remplir ma chienne reste un plaisir indescriptible, et les entendre y prendre plaisir ne fait que décupler tous ces plaisirs.









Les pénétrations sont variées, plus ou moins profonde, lentes et rapides. Je devine qu’ils sont sur le point de jouir, Nico tient fermement le cul de ma belle, et elle de son côté prend plaisir à accompagner ces coups de queues avec ces mouvements de bassin. Que c’est bon de les voir ainsi et de les entendre jouir.













Nous allons enfin pouvoir déguster notre apéritif…. Mais Aur est insatiable a ce moment-là, elle en veut encore et elle sait se montrer convaincante. Le service se fera donc entre ces cuisses si je puis dire et la dégustation aussi pour nos plus grands plaisirs. Une clope, un verre de whisky, le tout entre ces cuisses bien écartés pour au mieux nous dévoiler la mise en bouche de cet apéritif .








Nous avons bon la lécher, la branler mais Aur en veut plus. Elle réclame d’être pleine. Pour se faire je sors quelques accessoires qui vont lui plaire. Je propose à Nico de remplir ma chienne avec un gode qui devrait lui plaire par sa taille XXL.






« Petite gourmande que tu es » mais nous sommes parvenue a te faire de nouveau jouir et a te rassasier avec la panoplie de jouet que j’avais préparé .Nico tu repasses quand tu veux pour un nouvel apéritif dinatoire , on sera ravie de te recroiser prochainement.










