top of page

Demain nous recevons la famille pour un petit repas. Donc au programme soirée sage, même s’il est vrai que j’ai validé et organisé une rencontre le soir même. Nous nous sommes tous mis d’accord, rencontre soft et pas trop tard. Du coup ma belle redescend dans une tenue plutôt sexy.

Nous sommes un peu en avance donc on discute un peu à propos du repas de demain et sur cette nouvelle personne que nous allons rencontrer. Une idée me passe en tête « ma belle va te mettre sur la table » Du coup elle se dirige et s’installe sur la table.

« Non ma belle pas cette table, la table où nous allons déjeuner demain midi en famille » La voici installée, allongé sur la grande table, les cuisses écartées. « Pourquoi cette table monsieur ? ».Je lui explique que l’idée de laisser demain les personnes s’installer à table et de voir qui se retrouve face à ton entre cuisse de la veille me plaît beaucoup.

Nous prenons un petit moment ainsi à jouer autour de la table jusqu’à la réception du message de notre invité nous précisant être là d’ici 5 à 10 minutes. Je redresse ma belle et continue de jouer un peu d’elle encore quelques minutes.

Notre invité est enfin arrivé, il est dans le canapé pas loin de ma belle et moi sur le tapis. Nous discutons un peu de tout, sagement, très sagement. Il semble très ouvert d’esprit et à écouter ces dires il aimerait revenir pour une soirée « plus gourmande ».

Du coup, vu que tout le monde semble être d’accord pour se revoir à un moment où nous aurons plus de temps, je demande à ma belle d’écarter les cuisses et de se branler tout en continuant de discuter. Cela ne semble pas déplaire à notre invité et cela m’excite de voir ma belle s’exécuter.

Je reviendrais ici vous parler des autres rencontres avec cet invité et les autres rencontres ont été bien moins sages évidemment.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page